Skyleur Paradize

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skyleur Paradize le retour avec Skyleur1012 et Fall-OUT

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    CAndidature 2ème essaie >.<

    avatar
    sinox


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/11/2010

    CAndidature 2ème essaie >.< Empty CAndidature 2ème essaie >.<

    Message  sinox Dim 21 Nov - 21:22

    SAlut!
    Je me présente Piérric j'ai 15 ans bientôt 16 ans en juillet
    Je poste c'est candidature a fin de rejoindre les rangs des mercenaires

    Niveaux de jeu : assez moyen mais il me reste des chose à apprendre dans ce monde :p.

    J'ai peut d’expérience sur dofus voilà 1 ans que j'avais arrêté de joué à ce magnifique jeu.J'ai eu mon gentil petit xelor tair lvl 76 sur serveur officiel ne me considérant pas comme un noob même si le niveau est bas .

    Mon caractère:, je suis plutôt suréxité , fair-play ,je ris souvent de moi même mais sait aussi resté sérieux si il le faut .
    Niveau confiance je suis plutôt craintif mais une fois en confiance tout est possible ( assez gros défaut).

    Histoire:
    Il y a un certain temps (qui fut long) .....un xelor du nom de azereza arriva dans la province éternelle de bonta. Les brakmariens terrorisés ne savaient plus quoi faire,mais le jeune eca nouvelle recrus des brakmarien était un eca (Filoup) qui aimais sa partis plus que autres chose il tenta de faire face a ce puissant xelor .

    Au lieu de le déchiqueté le corps en miette ce qui lui fais un bien fou, impressionné par son courage & époustouflé par son sang froid Azereza se prosterna devant cette jeune recrue brakmarienne et lui jura protection.

    Les année passèrent et leur lien d'amitié se resserrait comme jamais .......Filoup rencontra La jeune Elizia une jeune sadida et en tombat follement amoureux.Filoup presenta sa fiancé a Azereza celui ci fou de colère tua la bien aimé de Filoup et partis ravageant tous sur son passage.

    Filoup se lanca a la traque de Azereza , après l'avoir trouvé Filoup et Azereza se lancèrent dans un combat sans merci.......Apres plus de 4 heures de combat acharné filoup finit par gagner mais quelque jour apres il se suicida par la simple cause de ne pas l'avoir tué plus tôt .....

    Quelques jours apres le combat les Brakmariens de la region retrouvérent le Azereza mort prés d'un de leur prisme certains voulait pas pillé ses reste et quelques uns ce disait que s'ils revendait les dagues et autres équipement de azereza il en tirerait un bon prix et en cherchant dans les entrailles de ce cadavre ...... Il extirpèrent le coeur de celui ci qu'il mirent sur un pic a l'entré de leur cité ...... A cette époque les brakmariens régnaient en maître....



    Malgré cette histoire sans fin (comme tant d'autre) j’espère que sa vous aura plut & que vous accepterez ma candidature

    Coordialement

    Piérric / Elements
    Very Happy

    0xiide sur hamachi


    Dernière édition par sinox le Mar 23 Nov - 23:21, édité 1 fois
    Skyleur
    Skyleur
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Age : 27

    CAndidature 2ème essaie >.< Empty Candidatur apcepter

    Message  Skyleur Lun 22 Nov - 18:54

    J'apcepte ta candidatur mep moi sur hamachi santa

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:11